FENÊTRE

La fenêtre n'est pas seulement une ouverture vitrée appliquée dans un mur d'un bâtiment, il s'agit d'une fermeture qui doit répondre à trois critères principaux : la qualité, l'esthétisme et l'isolation.

La qualité d'une fenêtre dépend du choix d'un bon matériau (qu'il soit PVC, aluminium ou bois) à la fois résistant et isolant, d'organes de rotation permettant une longévité conséquente et d'une quincaillerie offrant un maximum de sécurité.

L'esthétisme de votre fenêtre permettra de rendre harmonieuse votre maison en jouant sur son design contemporain et son charme d’antan. C'est en ça que réside le bien-être dans votre maison.

L'isolation, grâce aux matériaux performants, vous permettra d'assurer une isolation thermique, acoustique et d'étanchéité optimale.

Les matériaux :

La fenêtre aluminium :

L'aluminium résistant, facile à entretenir et recyclé à 99%. Il est plus adapté à la construction de menuiseries de grandes dimensions et propose un large choix de couleurs ainsi que des formes alliant finesse et robustesse.

La fenêtre mixte (bois-aluminium) :

En bois à l'intérieur, en aluminium à l'extérieur, elle combine l'esthétique du bois (certifié d'origine française) et les avantages de l'aluminium. Ainsi, elle offre un grand choix de coloris et est plus résistante qu'une fenêtre en bois standard.

La fenêtre PVC :

Le matériau PVC représente de multiples avantages : inaltérable, robuste, recyclable, excellent isolant thermique et phonique. De plus, il ne demande aucun entretien. Nous le renforçons avec une armature en acier afin  de rigidifier, de diminuer la dilatation et de maintenir au mieux la fenêtre.

La fenêtre Textural :

Cette fenêtre nouvelle génération excelle dans tous les domaines : robuste, sécurisée, esthétique, bien isolée (acoustique et thermique), facile d'entretien... En plus de cela, elle se caractérise par son extérieur en aluminium et son intérieur personnalisable (bois, cuir, acier, carbone, etc...)

La fenêtre bois :

La fenêtre bois en plus d'être résistante et de bien isolé, elle dispose d'un charme traditionnel plus ou moins rustique propre à ce matériau.